les bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du bonheur

se site permet de parlé de votre grossesse (angoisse, joie...) et de vos enfants vous pourrez poser toutes les questions qui vous passe dans la tete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morganeB




Messages : 4
Points : 5075
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : brest

est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé?? Empty
MessageSujet: est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé??   est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé?? Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:36

Je suis enceinte de 5 mois, je peux donc connaître le see de mon bébé ; personne dans ma famille ne veut savoir, ils veulent la surprise du sexe et du prénom.

Le futur papa ne sais pas trop non plus s'il veut savoir ou pas, alors je pose une question : est-il bon ou pas de connaître le sexe??

Moi pour ma part, j'hésite, d'un coté je veux aussi la surprise et de l'autre je veux avoir la fierté d'acheter sa première tenue pour lui ou elle...

Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5129
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé?? Empty
MessageSujet: Re: est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé??   est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé?? Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:45

si c est un juste une histoire d acheté une tenue tu peux lui prendre une tenue mixte (jaune, verte pomme ou rouge) moi pour ma part je ne pourrais jamais attendre 9 mois pour savoir le sexe de mon enfant car je suis quelqu un d impatiente j ai déjà du mal a attendre 9 mois pour voir sa petite frimousse en chaire et en os.

Et si je ne voulais pas attendre de savoir c est aussi car j ai du mal déjà a choisir un prénom mais si en plus fallait en choisir 2 un pour chaque sexe je n y arriverais pas car déjà en réalité s est mon homme qui a choisi le prénom de mes filles avec mon accord bien sur lol!

Et même si toi tu veux sa voir le sexe du bébé et que ta famille et ton homme veut avoir la suprise tu ne leur dit rien.

En espérant t avoir aider

est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé?? 39095
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
 
est-il vraiment mieux de connaître le sexe du bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» language du bébé
» préparer l'arrivée de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du bonheur :: grossesse-
Sauter vers: