les bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du bonheur

se site permet de parlé de votre grossesse (angoisse, joie...) et de vos enfants vous pourrez poser toutes les questions qui vous passe dans la tete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 santé de l enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5129
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

santé de l enfant Empty
MessageSujet: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:48

Voici un endroit ou l on peut parler de la santé de nos bambins. On peut parlé des maladies bénine ou bien des maladies un peu plus grave (génétique) bien souvent et je sais a quel point sa fait du bien d en parlé.

On sera là pour vous soutenir alors n hésité pas a en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
manu




Messages : 9
Points : 5079
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

santé de l enfant Empty
MessageSujet: Re: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:30

moi mon ti bout il nous fài des crise de pleur le soir...un ti conseil pour àpeser ses gros chàgrin peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5129
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

santé de l enfant Empty
MessageSujet: Re: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:53

il fait ses crises quand tu vas pour le mettre au lit? si oui c est peut etre qu il a des angoisse (peur de pas vous revoir a son réveil) sa les panique alors il ne veut pas que tu partes. Sinon c est peut être ses dents si tu ne sais pas trop tu lui donne du doliprane sur deux soir (1/2h avant de la mettre au lit) et si malgré le doliprane il fait toujours des crises c est que se n est pas ses dents qui travaille et donc c est que s est des angoisses alors là il faut bien lui expliqué qu il va juste faire dodo et que tu seras toujours là a son réveil tu lui explique sa tous les soir si il faut et arrivé a un moment il n aura plus peur. flower

J espère que mes conseil t aura aidé.

santé de l enfant 39095 a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
manu




Messages : 9
Points : 5079
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

santé de l enfant Empty
MessageSujet: Re: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:59

hier soir on étai invité a un barbeuc et pendan 1h et demie il a fallu ke je marche pour l'apesé c'étai orible de ne pa savoir se kil avai des ke je le posai il se remettai a pleurer et o bout d'un momen il s'est endormi alor je sai pa ske sa pe etre ta raison c peu etre lé dents
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5129
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

santé de l enfant Empty
MessageSujet: Re: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:32

sinon pour les dents il y a une pommade que tu mets sur ses gencives qui marche bien c est "pansoval" sa les soulage un peu.

Sinon c est peu etre l angoisse du soir sa commence en général vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





santé de l enfant Empty
MessageSujet: Re: santé de l enfant   santé de l enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santé de l enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» language de l enfant
» comment faire aller l enfant au pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du bonheur :: santé-
Sauter vers: