les bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bébés du bonheur

se site permet de parlé de votre grossesse (angoisse, joie...) et de vos enfants vous pourrez poser toutes les questions qui vous passe dans la tete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les repas de mon ptit bout d'chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu




Messages : 9
Points : 5078
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:33

salut!moi jai un pti garçon de 4 mois,jai rapidement du lui faire manger des petits pots( meme si je sais que sont estomac n'étai pa près encore)car il ne fesait toujour pas c'est nuits et avait constament faim,il n'aime pas trop les legumes quelqu'un aurait une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:29

salut manu,

d abord bienvenue. Alors ce que je faisait avec anyssia c'est que je rajouté un peu de son lait dans les petits pot pour les adoucir. Je mettais un peu moins de 30ml mais moi je les faisait moi même les petits pots.
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:41

Alors tu as essayé de rajouté du lait dans son petit pot pour voir.
Si oui
Est ce qu il a mieux mangé ton petit bout chou son petit pot?
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
manu




Messages : 9
Points : 5078
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: re:les repas de mon ptit boutd' chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

merci pour t conseil ba ojourdui pas de souci c'étai des fruit!en tous cas jtrouve sa bien ke tu es fai se site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:19

merci beaucoup alors n hésite pas à raconter se que mathéo fait dans sa journée et ses progrès
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:34

les repas de mon ptit bout d'chou 47920

alors manu tu ne m as pas dit si sa avait marché le lait dans ses petit pots si il mange mieux maintenant ses légumes ou pas?

les repas de mon ptit bout d'chou 39095
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
manu




Messages : 9
Points : 5078
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:28

jte remercie pour lé conseil sà màrche bien Smile sunny c cool! les repas de mon ptit bout d'chou 39095 à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
manu




Messages : 9
Points : 5078
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : scaer

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:30

à jvoulài te dire ossi matéo veu màrché ( jve dire ke il veu ke je le tienne et pui il fài des pàs)mài on mà di ke sà pouvài deformé c hànche c vrài?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:27

je sais que c est pas bon pour leur dos car leur muscle ne sont pas encore assez costaud pour les maintenir dans cette position. Et qu il y a des risque pour leur futur marche.

Pour les problème de hanche je ne sais pas mais sa ne m étonnerai pas.

Moi je serai a ta place je lui expliquerai que c est pas bon pour lui et qu il va falloir attendre qu il est au minimun 9 mois.

Et qand tu pose une question essaye de les placé dans les bon sujet car cette question aurait du allé dans santé de l enfant.

En espérant t avoir aider.

les repas de mon ptit bout d'chou 39095 a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
christelle
Admin
christelle


Messages : 34
Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : quimper

les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33

je voulais aussi te dire mets de moins en moins de lait dans ses petits pots de légumes pour qu il puisse apprécier de plus en plus leur gout sinon il ne s habituera jamis au vrai gout des légumes
Revenir en haut Aller en bas
https://nospetitsanges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les repas de mon ptit bout d'chou Empty
MessageSujet: Re: les repas de mon ptit bout d'chou   les repas de mon ptit bout d'chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les repas de mon ptit bout d'chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas difficile
» anniversaire de nos petit bout de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bébés du bonheur :: repas-
Sauter vers: